Rigobert Song est bassa d'après ce que j'ai compris, est-ce que tous les joueurs bassa sont fourbes ? Est-ce que tous les Beti sont corrompus ? Est-ce que tous les Allemands sont nazis? Est-ce que tous les Noirs Américains soutiennent Colin Powell & Condie Rice ? Arrêtez de faire des généralités et réfléchissez un peu...

