A propos de Nguemo, je l'ai vu à l'oeuvre contre le PSG au parc en mars il avait été bon.Il est effectivement étonnant que Nancy l'ai prêté mais il a tout a gagné si il fait une bonne saison au celtic ou il est prêté.
J'ai vu sur un site que Tchoyi serait pressenti à Sochaux ce serait une drôle de décision que de quitter un club en course pour la ligue des champions pour un club français qui a failli desecendre ces 2 dernières années.
J'ai vu sur un site que Tchoyi serait pressenti à Sochaux ce serait une drôle de décision que de quitter un club en course pour la ligue des champions pour un club français qui a failli desecendre ces 2 dernières années.

