PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 5 août 2009 à 19h36
A propos de Nguemo, je l'ai vu à l'oeuvre contre le PSG au parc en mars il avait été bon.Il est effectivement étonnant que Nancy l'ai prêté mais il a tout a gagné si il fait une bonne saison au celtic ou il est prêté.
J'ai vu sur un site que Tchoyi serait pressenti à Sochaux ce serait une drôle de décision que de quitter un club en course pour la ligue des champions pour un club français qui a failli desecendre ces 2 dernières années.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist