A TOUS
On l'aime on ne l'aime pas , ce gars est un grand !!!! en tant que Camerounais,je suis plus que fiere
lisez plutôt:
Peu avant de se soumettre à sa première conférence de presse, la Camerounais avait été accueilli pas près d'un millier de tifosi au centre d'entraînement du club.
"Je voudrais remercier les tifosi pour l'accueil qu'ils m'ont réservé aujourd'hui, a-t-il réagi. Je vais travailler tous les jours pour les rendre heureux, ils le méritent".
Egalement interrogé sur le fait que le Suédois Zlatan Ibrahimovic, avec qui il a été échangé, avait embrassé le maillot du Barça lors de sa première conférence de presse lundi, Eto'o a répondu: "Je n'ai pas embrassé le maillot de l'Inter parce que je dois d'abord gagner. Les rapports avec les tifosi ne s'inventent pas, c'est quelque chose qui naîtra spontanément. Je veux gagner leur confiance sur le terrain".
On l'aime on ne l'aime pas , ce gars est un grand !!!! en tant que Camerounais,je suis plus que fiere
lisez plutôt:
Peu avant de se soumettre à sa première conférence de presse, la Camerounais avait été accueilli pas près d'un millier de tifosi au centre d'entraînement du club.
"Je voudrais remercier les tifosi pour l'accueil qu'ils m'ont réservé aujourd'hui, a-t-il réagi. Je vais travailler tous les jours pour les rendre heureux, ils le méritent".
Egalement interrogé sur le fait que le Suédois Zlatan Ibrahimovic, avec qui il a été échangé, avait embrassé le maillot du Barça lors de sa première conférence de presse lundi, Eto'o a répondu: "Je n'ai pas embrassé le maillot de l'Inter parce que je dois d'abord gagner. Les rapports avec les tifosi ne s'inventent pas, c'est quelque chose qui naîtra spontanément. Je veux gagner leur confiance sur le terrain".

