Tenez bon les gars. Ne vous decourager pas. Le Cameroun c`est le Cam...
Un jour un jour, Ils vont go et ont vas rester construire notre pays comme on veut.
Eiiii denierement Tony Bla... a promis les boites transparent quand l`autre etais a Londre.
THERE MUST BE A CHANGE.
Brrrrrrr Jeeeiiiii !!!!
Un jour un jour, Ils vont go et ont vas rester construire notre pays comme on veut.
Eiiii denierement Tony Bla... a promis les boites transparent quand l`autre etais a Londre.
THERE MUST BE A CHANGE.
Brrrrrrr Jeeeiiiii !!!!

