PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 5 août 2009 à 14h30
@Immortel

Si j'étais toi, je ne rirais pas trop des sottises de JOHN BARRICK. Pour ta gouverne, sache que SANGA TITI s'est essayé à l'écriture sur cette page; ça l'a dépassé. il est devenu critique des journalistes de Camfoot. Lui et John Barrick, c'est kif-kif : ils sont des cheerleaders, et non des analystes du foot moderne. Ils ne se posent jamais de questions sur le présent ni l'avenir des Lions. La seule référence qu'ils ont et qu'ils dégainent à tous les coups, c'est 1990. Leur animosité à mon égard s'amplifie à mesure que l'évolution de la situation confirme la justesse de mes analyses. je ne porterai jamais ni jupette ni claquettes pour faire des entrechats sur la ligne de touche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist