nino de stras a écrit le 29 mars 2004 à 10h35 Serieusement on fait nul avec le Congo au CAmeroun et on est elimine par le Mali JE SUIS DEGOUTE DEGOUTE DEGOUTE DEGOUTE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...