@tous
pourkoi continuons nous a parler d'eto'o a barca? ce nai pas une institution camerounaise. guardiola la chasse; et apres? on s'en fout mnt il est a l'inter a lui de faire c preuve. on nai dans a laube de ne pas go une nouvelle fois au mondial, et tous ce ke les gens trouvent c pleurnicher sur le cas du pauvre eto'o, qui a ete unpeu sorti de son confort. pkoi faire tant de boucan, comme kelkun la dit, il y a une serie de ballon dor ki son passe a barcelone, figo,ronaldo,rivaldo,ronaldhino et des joueur dexception comme le gran hristo et les diego, keski vs fai croire ke eto'o devai rester eternelement a barca? c pa les lion indomptable.
pourkoi continuons nous a parler d'eto'o a barca? ce nai pas une institution camerounaise. guardiola la chasse; et apres? on s'en fout mnt il est a l'inter a lui de faire c preuve. on nai dans a laube de ne pas go une nouvelle fois au mondial, et tous ce ke les gens trouvent c pleurnicher sur le cas du pauvre eto'o, qui a ete unpeu sorti de son confort. pkoi faire tant de boucan, comme kelkun la dit, il y a une serie de ballon dor ki son passe a barcelone, figo,ronaldo,rivaldo,ronaldhino et des joueur dexception comme le gran hristo et les diego, keski vs fai croire ke eto'o devai rester eternelement a barca? c pa les lion indomptable.

