PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Isa Isa a écrit le 5 août 2009 à 13h43
@tous
pourkoi continuons nous a parler d'eto'o a barca? ce nai pas une institution camerounaise. guardiola la chasse; et apres? on s'en fout mnt il est a l'inter a lui de faire c preuve. on nai dans a laube de ne pas go une nouvelle fois au mondial, et tous ce ke les gens trouvent c pleurnicher sur le cas du pauvre eto'o, qui a ete unpeu sorti de son confort. pkoi faire tant de boucan, comme kelkun la dit, il y a une serie de ballon dor ki son passe a barcelone, figo,ronaldo,rivaldo,ronaldhino et des joueur dexception comme le gran hristo et les diego, keski vs fai croire ke eto'o devai rester eternelement a barca? c pa les lion indomptable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist