@John Barrick,
Je suis mort de rires,mais j'ai garde une petite portion de rires parce que j'attends la reaction du carthaginois de Bab el khadra.
@Donny,
J'ai bel et bien lu "Trois pretendants un mari",mais ca remonte a tellement longtemps,veux-tu m'en dire plus.
@Fan'mot,
Pour commencer,desole d'avoir durci le ton quand je repondais a ton 1er post,j'aimerais que tu saches que Cruyff a ete celebre a Barcelone non a cause de ses performances sur le stade,mais premierement pour ce qu'il avait realise a l'Ajax et ce qu'il representait par consequent dans toute l'europe a cette epoque,et ce qui avait fini d'asseoir sa notoriete etait son ingerence dans les positions politico-sociales quand il est arrive en Espagne,il etait contre FRANCISCO FRANCO et son Franquisme,ce dernier etait de Madrid,alors Cruyff signe au Barca en Catalogne dans une atmosphere minee par les problemes relatifs au Regionnalisme.
C'est donc dire qu'a cette epoque Cruyff s'etait substitue a un PERSONNAGE POLITIQUE,j'espere avoir ete assez explicite.
Pour le pb des Injustices,si je commence a argumenter,camfoot ne va pas suffire pour heberger mes idees,laissont tomber,salut mon frere.
Je suis mort de rires,mais j'ai garde une petite portion de rires parce que j'attends la reaction du carthaginois de Bab el khadra.
@Donny,
J'ai bel et bien lu "Trois pretendants un mari",mais ca remonte a tellement longtemps,veux-tu m'en dire plus.
@Fan'mot,
Pour commencer,desole d'avoir durci le ton quand je repondais a ton 1er post,j'aimerais que tu saches que Cruyff a ete celebre a Barcelone non a cause de ses performances sur le stade,mais premierement pour ce qu'il avait realise a l'Ajax et ce qu'il representait par consequent dans toute l'europe a cette epoque,et ce qui avait fini d'asseoir sa notoriete etait son ingerence dans les positions politico-sociales quand il est arrive en Espagne,il etait contre FRANCISCO FRANCO et son Franquisme,ce dernier etait de Madrid,alors Cruyff signe au Barca en Catalogne dans une atmosphere minee par les problemes relatifs au Regionnalisme.
C'est donc dire qu'a cette epoque Cruyff s'etait substitue a un PERSONNAGE POLITIQUE,j'espere avoir ete assez explicite.
Pour le pb des Injustices,si je commence a argumenter,camfoot ne va pas suffire pour heberger mes idees,laissont tomber,salut mon frere.

