@fanmot
"Son fils s'appelle Jordi(prénom catalan) et a joué pour l'équipe d'Espagne". je suis daccore a 100 pur 100 avec ce que tu as dit dans ton post sauf ke jordi a joue avec l'equipe des paysbas et nottament un euro. c vrai ki la eu aussi a jouer avec l'equipe catalane a ne pas confondre avec celle despagne.
@
"Son fils s'appelle Jordi(prénom catalan) et a joué pour l'équipe d'Espagne". je suis daccore a 100 pur 100 avec ce que tu as dit dans ton post sauf ke jordi a joue avec l'equipe des paysbas et nottament un euro. c vrai ki la eu aussi a jouer avec l'equipe catalane a ne pas confondre avec celle despagne.
@

