Immortel le 05/08/2009 Ã 11:42
SANGA TITI est un ancien collègue de NDOGKOTI qui nous a gratifiés de très belles chroniques ici.C'est ce MONSIEUR qui a véritablement donné goût à NDOGKOTI pour la chose footballistique, à la différence que lui sait de quoi il parle, alors que NDOGKOTI balbutie et "voyage" intellectuellement au gré du vent de la saison.
C'est un MONSIEUR dont la rencontre m'a laissé un souvenir impérissable;quand il parle "foot", c'est sans zozote, au contraire l'autre .
A vrai dire, la différence entre les 2 est palpable et prend sa source dans la culture de base.Sanga TITI est un ancien du COLLEGE VOGT, et NDOGKOTI de LIBERMAN.Quand on a dit ça,on a tout compris.
de
SANGA TITI est un ancien collègue de NDOGKOTI qui nous a gratifiés de très belles chroniques ici.C'est ce MONSIEUR qui a véritablement donné goût à NDOGKOTI pour la chose footballistique, à la différence que lui sait de quoi il parle, alors que NDOGKOTI balbutie et "voyage" intellectuellement au gré du vent de la saison.
C'est un MONSIEUR dont la rencontre m'a laissé un souvenir impérissable;quand il parle "foot", c'est sans zozote, au contraire l'autre .
A vrai dire, la différence entre les 2 est palpable et prend sa source dans la culture de base.Sanga TITI est un ancien du COLLEGE VOGT, et NDOGKOTI de LIBERMAN.Quand on a dit ça,on a tout compris.
de

