@fan'mot
je suis d'accord avec toi presque a 100% donc tu peux ignorer les posts des groupies d'eto'o de ce site,barcelone c'est un club qui a vu passer des legendes et comme tu l'as dit plutard nous saurons si eto'o fera partie da la liste de ces legendes.pour moi il a marque plein de buts pour ce club mais pour etre une legende dans un club il faut plus que ca,surtout avoir l'amour des fans de ce club dans ce sens messi est bien parti pour etre la legende de cette generation.
je suis d'accord avec toi presque a 100% donc tu peux ignorer les posts des groupies d'eto'o de ce site,barcelone c'est un club qui a vu passer des legendes et comme tu l'as dit plutard nous saurons si eto'o fera partie da la liste de ces legendes.pour moi il a marque plein de buts pour ce club mais pour etre une legende dans un club il faut plus que ca,surtout avoir l'amour des fans de ce club dans ce sens messi est bien parti pour etre la legende de cette generation.

