@ ETO'OFILLE
Ah je ne savais pas pour Pat FANDIO, j'ai quitte Panam depuis decembre 2001.. Mais je ne pense pas que Pat puisse porter plainte que ce soit vrai ou pas, il est au -dessus de cela. Un ami d'enfance de mon frangin qui est homo, lors du deces de sa mere au pays, il n'a pas ose venir a cause des moqueries, et je crois qu'en partie, la famille ne le souhaitait pas aussi a cause de leur honneur qu'il fallait preserver. As-tu deja vu une famille qui annonce le deces d'un des leurs pour cause de sida? Mais, on fera vite de dire que c'est le palu ou le cancer par exemple. Ce dont je sais, beaucoup de Kmers sont "depso" a Geneve, Lausanne, Neuchatel et Zurich(j'en connais....) et a Panam (n'en parlons-meme pas)...Les nana aussi sont remplis dans lechage grave de chez grave. lol..lol. On en trouve parmi toutes les regions du pays... La plupart sont bi-sexuels pour le camouflage et beaucoup, c'est par facilite (argent facile, promotion canape a l'envers) et pour certains, c'est le vice. Les nana aussi sont devenues des cavistes grave de chez grave. lol..lol. Un celebre artiste Kmer bien connu dans le milieu mondain parisien est depso; un autre (oncle d'amis d'enfance) l'est et malheureusement malade. Dans le gouvernement de ton pays, combien portent des couches-culottes? Plusieurs. Anyway...S'ils decident d'etre marche-arrieres, c'est leur petard; ce sont les ngas qui seront en jachere et c'est pourquoi certains ont leur moitie virtuelle...DDL.lol..mdr
Ah je ne savais pas pour Pat FANDIO, j'ai quitte Panam depuis decembre 2001.. Mais je ne pense pas que Pat puisse porter plainte que ce soit vrai ou pas, il est au -dessus de cela. Un ami d'enfance de mon frangin qui est homo, lors du deces de sa mere au pays, il n'a pas ose venir a cause des moqueries, et je crois qu'en partie, la famille ne le souhaitait pas aussi a cause de leur honneur qu'il fallait preserver. As-tu deja vu une famille qui annonce le deces d'un des leurs pour cause de sida? Mais, on fera vite de dire que c'est le palu ou le cancer par exemple. Ce dont je sais, beaucoup de Kmers sont "depso" a Geneve, Lausanne, Neuchatel et Zurich(j'en connais....) et a Panam (n'en parlons-meme pas)...Les nana aussi sont remplis dans lechage grave de chez grave. lol..lol. On en trouve parmi toutes les regions du pays... La plupart sont bi-sexuels pour le camouflage et beaucoup, c'est par facilite (argent facile, promotion canape a l'envers) et pour certains, c'est le vice. Les nana aussi sont devenues des cavistes grave de chez grave. lol..lol. Un celebre artiste Kmer bien connu dans le milieu mondain parisien est depso; un autre (oncle d'amis d'enfance) l'est et malheureusement malade. Dans le gouvernement de ton pays, combien portent des couches-culottes? Plusieurs. Anyway...S'ils decident d'etre marche-arrieres, c'est leur petard; ce sont les ngas qui seront en jachere et c'est pourquoi certains ont leur moitie virtuelle...DDL.lol..mdr

