PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 août 2009 à 21h40
04/08/2009 - 15:03
Man City: Un oeil sur Bassong
Après Tottenham, c'est au tour de Manchester City de s'intéresser au défenseur de Newcastle, Sébastien Bassong. Selon le Daily Telegraph, les Mancuniens seraient disposés à offrir près de 20 millions d'euros pour signer le jeune Français, qui a débarqué en Angleterre l'été dernier pour 500 000 euros à peine. Avec les Magpies, l'ancien Messin est relégué en Coca Cola Championship, deuxième division anglaise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist