@Atango (Amiens , France) le 03/08/2009 Ã 20:06
motion sur ton speech,des hommes comme toi l'afrique en a besoin.
il faut sortir du politiquement correct ,il faut etaler la part de responsabilité de chacun .pourquoi c'est difficile en afrique de mettre les gens face à la verité.arretons de voir la pomme pourrir et continuer de tenir des discours du genre " laissons le faire on vera".
c'est la bible qui a forgé cette mentalité en l'africain.pendant qu'on injecte les experts face à chaque situation difficile ,le colon nous a appris à esperer qu'un formule miraculeuse viendra regler le problème.et pourtant non ,si les responsables pouvaient faire comme toi ,evoquer la capacité de chacun à etre un facteur troublant y compris eux memes et rectifier le tir nous n'en serons pas là .
LES LIONCEAUX ET DIRIGENTS CAMEROUNAIS.
LORSQu'on est junior à 30ans ,on fera ses preuves chez les lions à quel age ?
normal qu'on ait des joueurs de 45 ans au sein de l'equipe nationale.preuve que les camerounais sont nuls comm joueurs et ils sont incapables de s'imposer avec les jeunes de 18 ans.au lieu des footbalers le cameroun a des joueurs de rugby.
TOUS
je ne comprends pas je le dirai pour la nième fois ,tout depende la façon de perndre les choses.
etre homo n'est que normal,c'est come etre hetero ,etre musclé ,etre viril......
c'est juste etre c'est tout.il peut meme tout naturel chez fadio de dire je sui homo tout simplement .
qui ignore que cette pratique courrante dans le milieu de la communication en france tout comme au cameroun ?
et anfin ,etre homo !est- ce une tare?
il ne faut pas avoir honte de l'etre au contraire fandio doit etre fière de l'etre .
alors les frustrés de l'evolution des moeurs please personne ne parle de votre heterosexualité .
motion sur ton speech,des hommes comme toi l'afrique en a besoin.
il faut sortir du politiquement correct ,il faut etaler la part de responsabilité de chacun .pourquoi c'est difficile en afrique de mettre les gens face à la verité.arretons de voir la pomme pourrir et continuer de tenir des discours du genre " laissons le faire on vera".
c'est la bible qui a forgé cette mentalité en l'africain.pendant qu'on injecte les experts face à chaque situation difficile ,le colon nous a appris à esperer qu'un formule miraculeuse viendra regler le problème.et pourtant non ,si les responsables pouvaient faire comme toi ,evoquer la capacité de chacun à etre un facteur troublant y compris eux memes et rectifier le tir nous n'en serons pas là .
LES LIONCEAUX ET DIRIGENTS CAMEROUNAIS.
LORSQu'on est junior à 30ans ,on fera ses preuves chez les lions à quel age ?
normal qu'on ait des joueurs de 45 ans au sein de l'equipe nationale.preuve que les camerounais sont nuls comm joueurs et ils sont incapables de s'imposer avec les jeunes de 18 ans.au lieu des footbalers le cameroun a des joueurs de rugby.
TOUS
je ne comprends pas je le dirai pour la nième fois ,tout depende la façon de perndre les choses.
etre homo n'est que normal,c'est come etre hetero ,etre musclé ,etre viril......
c'est juste etre c'est tout.il peut meme tout naturel chez fadio de dire je sui homo tout simplement .
qui ignore que cette pratique courrante dans le milieu de la communication en france tout comme au cameroun ?
et anfin ,etre homo !est- ce une tare?
il ne faut pas avoir honte de l'etre au contraire fandio doit etre fière de l'etre .
alors les frustrés de l'evolution des moeurs please personne ne parle de votre heterosexualité .

