@ Eto'o fille,
Je pense que les joueurs vont se regrouper à Paris à partir du dimanche...
Juste une question: "Où est passé ta moitié du toli Speed"?
Je pense que les joueurs vont se regrouper à Paris à partir du dimanche...
Juste une question: "Où est passé ta moitié du toli Speed"?

