Sinon, je pense que par sa nature même, un forum comme celui-ci est forcément un peu kongossiste. Et ce serait dommage qu'il ne le soit pas. Chaque fois que quelqu'un a gravement dérapé, les tolieurs (et lieuses) se sont chargés de crier sur lui jusqu'à ce qu'il s'enfuie tout seul.

