PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 4 août 2009 à 17h35
@ Arollo
Tu as bien parlé. Je retiens surtout l'absence de jurisprudence, sachant que les forums sont une création plutôt récente, à l'échelle de l'histoire juridique. Le principal obstacle, c'est la virtualité absolue.

@ Tous

Je suis allergique aux sujets bizarres. Mais il y a quand même moyen de creuser certains points purement juridiques. S'il y a des personnes informées qui nous lisent, qu'elles nous disent un peu : si je m'estime lésé injurié ou diffamé par... un pseudo, puis-je ester en justice ? Et par quel moyen ? Les instances peuvent-elles demander à Camfoot de livrer des éléments pouvant mener à la personne physiques ? Camfoot a-t-il la possibilité technique de le faire ? etc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist