Eto'ofille a écrit le 4 août 2009 à 16h59 @ tous on est à une semaine du match amical, des news du regroupement des lions et des entrainements? camfoot, on wait! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...