@ ndogkoti
Tu ne crois pas si bien dire en disant que je raconte des betises. Ah oui, la politique dirige l'economie et non l'inverse... et l'economie soutient seulement la politique.
Ca ne sert à rien d'être riche et faible... on va t'arracher tes richesses comme les agresseurs font ici dehors.
Donc l'afrique sera toujours pauvre... nous sommes sous occupation occidentale et tant que nous saurons trop faible pour recclamer "nos choses", elles ne nous appartiendront jamais.
tout ce que nous devons esperer c une 3ieme guerre mondiale pendant laquelle nous devons esperer que nos occupants s'affaiblissent pour profiter recclamer notre liberté.
Quand les chefs s'entretuent, les prisoniers peuvent fuire.
comme on l'a fait avec l'allemagne en 1918.
Ce que les arabes font avec l'al quaida n'est qu'une resistance temporaire.
La bombe atomique est la seule chose qui puisse mettre pression sur les occidentaux... sans celle la, ocun 1/3 mondiste ne peut espererles inquiter.
les cours d'economie sont inutiles quand meme la marchandise que tu crois posseder ne t'appartient meme pas...
asseyons nous (au sol) et mangeons juste notre tapioca en esperant que nos maitres ne vont pas diminuer la quantité.
Nous ne sommes que des esclaves sans chaîne!!!
c le jour ou tu veux lever le ton kon te montre l'épée de DAMOCLES qui est au dessus de ta tête (depuis ta naissance).
Tu ne crois pas si bien dire en disant que je raconte des betises. Ah oui, la politique dirige l'economie et non l'inverse... et l'economie soutient seulement la politique.
Ca ne sert à rien d'être riche et faible... on va t'arracher tes richesses comme les agresseurs font ici dehors.
Donc l'afrique sera toujours pauvre... nous sommes sous occupation occidentale et tant que nous saurons trop faible pour recclamer "nos choses", elles ne nous appartiendront jamais.
tout ce que nous devons esperer c une 3ieme guerre mondiale pendant laquelle nous devons esperer que nos occupants s'affaiblissent pour profiter recclamer notre liberté.
Quand les chefs s'entretuent, les prisoniers peuvent fuire.
comme on l'a fait avec l'allemagne en 1918.
Ce que les arabes font avec l'al quaida n'est qu'une resistance temporaire.
La bombe atomique est la seule chose qui puisse mettre pression sur les occidentaux... sans celle la, ocun 1/3 mondiste ne peut espererles inquiter.
les cours d'economie sont inutiles quand meme la marchandise que tu crois posseder ne t'appartient meme pas...
asseyons nous (au sol) et mangeons juste notre tapioca en esperant que nos maitres ne vont pas diminuer la quantité.
Nous ne sommes que des esclaves sans chaîne!!!
c le jour ou tu veux lever le ton kon te montre l'épée de DAMOCLES qui est au dessus de ta tête (depuis ta naissance).

