PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 4 août 2009 à 14h59
on est ou la

c vrai que je me prostitue aux alentours de pago, mais je ne crois pas que le prix de la passe soit ds tes cordes.
et tu te trompes en pensant que une lionne et moi sommes une seule et mm personne.

tonton ndogkoti,

vraiment, le PB est mm ou? est ce que j'ai cherché à savoir si quiconque est depso ici? c'est parce que je m'en fou de vous autres la, les nimporte qui la, lol!

arollo et djembito

du moment que vous masturbez votre intellec ici je ne vois pas de mal!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist