on est ou la
c vrai que je me prostitue aux alentours de pago, mais je ne crois pas que le prix de la passe soit ds tes cordes.
et tu te trompes en pensant que une lionne et moi sommes une seule et mm personne.
tonton ndogkoti,
vraiment, le PB est mm ou? est ce que j'ai cherché à savoir si quiconque est depso ici? c'est parce que je m'en fou de vous autres la, les nimporte qui la, lol!
arollo et djembito
du moment que vous masturbez votre intellec ici je ne vois pas de mal!
c vrai que je me prostitue aux alentours de pago, mais je ne crois pas que le prix de la passe soit ds tes cordes.
et tu te trompes en pensant que une lionne et moi sommes une seule et mm personne.
tonton ndogkoti,
vraiment, le PB est mm ou? est ce que j'ai cherché à savoir si quiconque est depso ici? c'est parce que je m'en fou de vous autres la, les nimporte qui la, lol!
arollo et djembito
du moment que vous masturbez votre intellec ici je ne vois pas de mal!

