SVP quelqu'un sur le toli peut me donner des infos sur le programme des seniors qui entrent en stage aujourd'hui ? le site de la fécafoot ne parle pas de cela il est vide comme la tête de bidoung qui demandera certainement à son subordonné chauve comme lui la défaite qu'il a promit aux camerounais

