PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 4 août 2009 à 13h47
ékiééééééééééééé

le toli ci n'aura jamais finit de me wanda!

wandafut, c koi ca pardon une petite phrase que j'ai dit coe ca au passage dans une discussion avec buncol, c sur ca que vous voulez vous masturber intellectuellement? il n'ya rien de mieux à discuter dans l'actualité?

pkoi ca choque autant certains, s'il est depso et que ca lui va c'est que c'est bien pour lui, moi quand je l'avais appris, je me suis juste dit, ah si c'est vrai, c'est bien dommage un joli garcon coe ca!

je vlais juste savoir si buncol était aussi au courant de cette rumeur, pardon tt ceux qui se sont deja échauffés jusqu'à interpreter ma phrase ds tt les sens la, pardon laissez tomber! y a rien par la, circulez!

bon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist