PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 août 2009 à 13h24
@TOUS
N'est-ce pas je voua ai déjà dit que ce type ne connaît pas le foot?
Qu'entend-on pas sélection sérieuse?
BESSONGH à le niveau pour jouer dans notre équipe, sauf pour l'aveugle de SIDI BOU SAID.
Quant à FANDIO, pédé ou pas, c'est son problème;mais, il se trouve que le jour où je l'ai rencontré il y a 3 ans à l'Est de PARIS, lors d'ine tontine, il était en bonne compagnie avec une jolie fille,et leur comportement trahissait la nature de leur relation/Peut-être, fait-il les 2?Mais, où est donc le problème?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist