@TOUS
N'est-ce pas je voua ai déjà dit que ce type ne connaît pas le foot?
Qu'entend-on pas sélection sérieuse?
BESSONGH à le niveau pour jouer dans notre équipe, sauf pour l'aveugle de SIDI BOU SAID.
Quant à FANDIO, pédé ou pas, c'est son problème;mais, il se trouve que le jour où je l'ai rencontré il y a 3 ans à l'Est de PARIS, lors d'ine tontine, il était en bonne compagnie avec une jolie fille,et leur comportement trahissait la nature de leur relation/Peut-être, fait-il les 2?Mais, où est donc le problème?
N'est-ce pas je voua ai déjà dit que ce type ne connaît pas le foot?
Qu'entend-on pas sélection sérieuse?
BESSONGH à le niveau pour jouer dans notre équipe, sauf pour l'aveugle de SIDI BOU SAID.
Quant à FANDIO, pédé ou pas, c'est son problème;mais, il se trouve que le jour où je l'ai rencontré il y a 3 ans à l'Est de PARIS, lors d'ine tontine, il était en bonne compagnie avec une jolie fille,et leur comportement trahissait la nature de leur relation/Peut-être, fait-il les 2?Mais, où est donc le problème?

