PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 4 août 2009 à 12h38
@Nnandi
Ce qui me wanda c est qu on fait un gros procès d intention à Etoofille qui a sorti tt betement (je ne dit pas que tu est bete hein madame Speed :)) une expression camerounaise. Car en fait c est qu il n y a pas un équivalent "gentil" à "homosexuel" en camfranglais...

Comme je le disais dans un précédent post, le terme homo au cameroun est lui même insultant. qqn me tchat ça dans les rues de mokolo, je lui décroche la machoire direct... Donc il faut laisser les sensibleries made in Mbeng là au placard. Apres il est evident qu il fait de sa vie (et accessoirement ses lass) ce qu il veut c est son pb. Nous ne le jugeons pas.

Moi je n avais mm pas fait attention au post d etoofille, c est les reprimandes de nos deux grands freres là qui ont attiré mon attention dessus.

Toutes façons, s il y a aucun mal a etre depso, pkoi ça serait alors de l insulte? je wanda un peu...

Par contre, si etoo fille avait tchat que X s etait fait POUR avoir promotion, la ca serait effectivement un cas de diffamation. Que ça soit dans le cadre d une relation homo ou hetero. La wanda vraiment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist