PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kamer_fache kamer_fache de paris a écrit le 29 mars 2004 à 8h17
vous me faites tous rire ici avec vos complaintes qui ne finissent plus la. je vous ai di ici qu'un peuple n'a que les dirigeants qu'il merite. et le peuple camerounais merite bien PAUL BIYA et sa bande de vauriens. alors cessons de nous plaindre car si nous avions les couilles il y'a des années que l'imposture d'etoudi n'y serait plus. nous sommes 16 millions et nous n'arrivons pas a mettre fin a un regime essoufle, nous sommes si amorphe au point de s'agripper a des inutilites comme le foot, qui n'est avant tt qu'un loisir, pour manifester notre fierte d'etre camerounais. quel malheur!

l'heure n'est plus aux "biya must go" et aux "bidoung wanted" que vous nous servez ici a longueur de journée. l'heure est à l'action. alors agissons ou alors taisons nous a jamais et souffrons. bande de mboutoukou que nous sommes!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist