PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 4 août 2009 à 11h35
Casillas taquine Eto'o

Le gardien du Real est très heureux que le Camerounais soit parti d'Espagne.
«Je suis content qu'Eto'o soit parti à l'Inter Milan. Pour moi, il était devenu un cauchemar ambulant ! Je lui souhaite le meilleur en Italie. Ibrahimovic, lui, est un très bon joueur, toujours dangereux mais qui n'a rien à voir avec Samuel», assure dans Marca, Iker Casillas, victime de l'efficacité d'Eto'o depuis plusieurs années.

http://football.le10sport.com/foot-espagnol/casillas-taquine-eto-o_336717_d
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist