@ WD
Le terme "depso" est un camerounisme pour dire le terme "homosexuel", sous sa forme péjorative en français. Forme péjorative que je te laisse le soin de prononcer toi-même. Sauf si tu veux qu'on t'explique ça aussi.
@Eto'oFille
Fandio est un grand professionnel. Personnellement, je me suis vanté sur son nom plusieurs fois, en disant fièrement quand il passait à la télé "Regardez, c'est un Camerounais". Le reste, c'est sa vie et je ne vois pas à quoi ça sert de venir l'insulter ici.
Le terme "depso" est un camerounisme pour dire le terme "homosexuel", sous sa forme péjorative en français. Forme péjorative que je te laisse le soin de prononcer toi-même. Sauf si tu veux qu'on t'explique ça aussi.
@Eto'oFille
Fandio est un grand professionnel. Personnellement, je me suis vanté sur son nom plusieurs fois, en disant fièrement quand il passait à la télé "Regardez, c'est un Camerounais". Le reste, c'est sa vie et je ne vois pas à quoi ça sert de venir l'insulter ici.

