PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 4 août 2009 à 11h00
@ WD

Le terme "depso" est un camerounisme pour dire le terme "homosexuel", sous sa forme péjorative en français. Forme péjorative que je te laisse le soin de prononcer toi-même. Sauf si tu veux qu'on t'explique ça aussi.

@Eto'oFille

Fandio est un grand professionnel. Personnellement, je me suis vanté sur son nom plusieurs fois, en disant fièrement quand il passait à la télé "Regardez, c'est un Camerounais". Le reste, c'est sa vie et je ne vois pas à quoi ça sert de venir l'insulter ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist