Biya, on est fatigué a écrit le 29 mars 2004 à 6h23 Camerounaises. Camerounais... Aux armes... Seul notre sang sortira Biya et sa clique d'Étoudi et assainira le Cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...