@Namot
Bassong dont tout le monde parle là , tu l'as vu jouer? Que c'est sur lui qu'on doit mettre nos espoirs? Les français n'ont qu'à le prendre. ils ont pris Boumsong, non? Et puis, c'est à cause de ça qu'on est dans le trou? Qui a dit que n'importe quel pousse-pion doit jouer chez les Lions? Bassong a le même niveau que Bickey.
Bassong dont tout le monde parle là , tu l'as vu jouer? Que c'est sur lui qu'on doit mettre nos espoirs? Les français n'ont qu'à le prendre. ils ont pris Boumsong, non? Et puis, c'est à cause de ça qu'on est dans le trou? Qui a dit que n'importe quel pousse-pion doit jouer chez les Lions? Bassong a le même niveau que Bickey.

