PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 4 août 2009 à 0h03
@ Ferdi, Felicchi, BG

Laissez, frangins. Le Cameroun est la mère-patrie du fatalisme avec le "On va faire comment ?"

Le jour où nous comprendrons (je veux dire intégrer dans notre mentalité) le fait qu'on n'obtient rien dans la paresse et le laisser-faire, nous rattraperons la Corée du Sud, qui avait le même PIB que nous en 1972.

Dans le cas actuel, il y a deux options. Soit on donne un bon coup de pied dans la tanière, avec un geste bien fort maintenant qui va remettre chacun à sa place, soit on ne fait rien, on "supporte", et on fera ce geste après les larmes de l'élimination, dans la colère et le brouhaha et sans avoir rien appris, comme d'hab.

Pour ma part, je préfère perdre en ayant tout fait pour gagner, au lieu d'aller espérer un miracle, alors que j'ai soigneusement préparé ma défaite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist