@ John Barrick,
Ce n'est pas pour créer une polémique mais Bassong a bel et bien la nationalité française, n'est-ce pas?
S'il circule avec un passeport français, je trouve que c'est un peu logique qu'on le présente par les médias français en tant que "français" et ce, même s'il a décidé de jouer avec son pays d'origine, le Cameroun.
Ce n'est pas pour créer une polémique mais Bassong a bel et bien la nationalité française, n'est-ce pas?
S'il circule avec un passeport français, je trouve que c'est un peu logique qu'on le présente par les médias français en tant que "français" et ce, même s'il a décidé de jouer avec son pays d'origine, le Cameroun.

