PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchouss me Tchouss me a écrit le 29 mars 2004 à 5h20
Weh la malchance.
Weh les journalistes
Weh les supporters dans tout l'hôtel
Weh Wome le greviste de Paris
Weh les clubs qui ne libèrent pas les joueurs
Weh l'avion qui mène à Bamako
Weh Akono qui habite au Cameroun
Weh Camfoot qui deconcentre les joueurs
Weh le penalty
Weh l'arbitre
On ne peut pas jongler pour rejouer les deux derniers matchs? ce n'est pas l'ONEL qui organise? Et les élections qui devaient avoir lieu pendant la compète? Donc on doit encore wait 4 ans? Ça peut nous faire même pour la coupe du monde hein? Egypte Cote d'Ivoire...
Yeuchhhh!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist