PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 août 2009 à 19h51
Annoncé du côté de Tottenham il y a peu, le défenseur français de Newcastle, Sébastien Bassong serait la nouvelle cible des Citizens.

Selon le quotidien britannique The Telegraph, Manchester city envisagerait sérieusement de recruter l'ancien messin. Il y a quelques temps déjà, Tottenham avait fait parvenir une offre de 12 millions pour l'enrôler, mais cette dernière avait été immédiatement refusée. Relégués en fin de saison dernière, les Magpies vont sans doute devoir se séparer de leur joueur si Manchester City accepte de mettre une somme d'argent convenable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist