Annoncé du côté de Tottenham il y a peu, le défenseur français de Newcastle, Sébastien Bassong serait la nouvelle cible des Citizens.
Selon le quotidien britannique The Telegraph, Manchester city envisagerait sérieusement de recruter l'ancien messin. Il y a quelques temps déjà , Tottenham avait fait parvenir une offre de 12 millions pour l'enrôler, mais cette dernière avait été immédiatement refusée. Relégués en fin de saison dernière, les Magpies vont sans doute devoir se séparer de leur joueur si Manchester City accepte de mettre une somme d'argent convenable.
Selon le quotidien britannique The Telegraph, Manchester city envisagerait sérieusement de recruter l'ancien messin. Il y a quelques temps déjà , Tottenham avait fait parvenir une offre de 12 millions pour l'enrôler, mais cette dernière avait été immédiatement refusée. Relégués en fin de saison dernière, les Magpies vont sans doute devoir se séparer de leur joueur si Manchester City accepte de mettre une somme d'argent convenable.

