@Tous,
Regardez vous meme les noms de ces joueurs convoques en equipe de France on dirait qu'ils sont tous Camerounais.
Gardiens : Placide (Le Havre AC), Thuram-Ulien (AS Monaco)
Défenseurs : Bocaly (Olympique de Marseille), Bong (Valenciennes FC), Dervite (Tottenham), Kana-Biyik (Le Havre AC), Sakho (PSG), Ar. Traoré (Arsenal)
Milieux de terrain : E. Capoue (Toulouse FC), M'Vila (Stade Rennais), N'Goyi (PSG), Sankharé (PSG), B. Sako (AS Saint-Etienne), Nogueira (FC Sochaux), Sertic (Girondins de Bordeaux)
Attaquants : Kembo-Ekoko (Stade Rennais), Kitambala (Dijon FCO), A. Modeste (Angers SCO), Mollo (AS Monaco), N'Gog (Liverpool).
Regardez vous meme les noms de ces joueurs convoques en equipe de France on dirait qu'ils sont tous Camerounais.
Gardiens : Placide (Le Havre AC), Thuram-Ulien (AS Monaco)
Défenseurs : Bocaly (Olympique de Marseille), Bong (Valenciennes FC), Dervite (Tottenham), Kana-Biyik (Le Havre AC), Sakho (PSG), Ar. Traoré (Arsenal)
Milieux de terrain : E. Capoue (Toulouse FC), M'Vila (Stade Rennais), N'Goyi (PSG), Sankharé (PSG), B. Sako (AS Saint-Etienne), Nogueira (FC Sochaux), Sertic (Girondins de Bordeaux)
Attaquants : Kembo-Ekoko (Stade Rennais), Kitambala (Dijon FCO), A. Modeste (Angers SCO), Mollo (AS Monaco), N'Gog (Liverpool).

