petit parallèle. En suivant l'actu ces jours çi, je me suis rendu compte qu'Eto'o et Tony parker occupaient un peu la même position dans leurs équipes nationales respectives.
Ici en France, tout le monde sait que TP a une très forte personnalité et que c'est en quelque sorte le boss de l'équipe. Aucune décision majeure ne peut être prise pour l'équipe sans qu'il soit consulté et c'est normal.
mais ça n'empêche pas qu'il y ait un coach et que ce dernier soir respecté.
Ici en France, tout le monde sait que TP a une très forte personnalité et que c'est en quelque sorte le boss de l'équipe. Aucune décision majeure ne peut être prise pour l'équipe sans qu'il soit consulté et c'est normal.
mais ça n'empêche pas qu'il y ait un coach et que ce dernier soir respecté.

