PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Harry Harry de Bucarest a écrit le 3 août 2009 à 17h53
@ Martino

c vrai! ke faire quand on va se retrouver avec un surplus d estock de banane et de cacao???

Je peux te reourner la question? que faire si kelkun te propose 100 Francs pour un pantalon levis qui vaut 10000 Francs?

Beh tu l'envois ballader et tu gardes ton pantalon....
Ce qui est sur est que la prochane fois il devra revenir avec une meilleure offre si il veut vraiment ton pantalon.

Si tu faiblis et tu dis ok d'accord, sache ke la prochaine fois il va te proposer 80 Francs. Tu vois ou ca te mennes, tu restera pomme.

Par ailleurs ce sont ces meme europeens qui nous revendent le nescafe fait avec notre cacao à 10 fois le prix de notre cacao.

Si il nous le vendait au meme prix, la on pourrait comprendre mais il te revende le nescafe, 10 fois le prix du cacao.

C clair que nous nous sommes faits entuber. les produits manufactures coutent environ 30 fois plus chers que le total des matieres premieres utilisees pour les faire.

Les arabes ont compris, mieu ils meurent mais ils ne braderont plus leur petrole comme pendant les 30 glorieuses, keske les africains attendent donc?????

Vous oublier ke le cafe est essentiel dans la vie d'un europeen, ils en boivent comme de l'eau alors k'ici ce sont seulement les riches qui en ont.

Si vous facturez ces gars vont se mettre à genoux devant vous!!! quand on besoin de toi on se plie en 4 quand tu te faches..... les africains ont semblent-ils oublié cela!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist