PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lapiro de Loum Lapiro de Loum de Lac Nyos a écrit le 29 mars 2004 à 5h19
Cette defaite vous rappelle mes voeux???

Applaudissez les gars cette humiliation supreme est une bonne chose pour le pays le plus corrompu de la terre. Comme je suis heureux que la chance n'est pas souri a ces incompetents cette fois ci. Mon souhait a present c'est qu'on aille pas en coupe du monde. Evitons ces fausses distractions que sont les lions et concentrons sur la lutte pour les elections transparentes, la democratie et bien sur une conference nationale souveraine. Je suis heureux de cette humiliation. Merci Mali

Vivement qu'on aille pas en coupe du monde . restons a la maison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist