@JPEk,
depuis que je me suis inscrit à la Newsleter toujours rien
Les Gars,
Ca m'amuse de constater que les journaux espagnols ne lâchent pas Eto'o !
Md a fait un sondage sur le "Classico " Italien Inter - Milan AC.
53% d'internautes( sur 11067 votes) veulent que ce soit Eto'o qui gagne le derbi contre 35% pour Ronaldinho).
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20090729/encuesta_53755501796.html?id=53755501796
Mais qu'est-ce dont qu'il leur a fait à ces Espagnols ce Ronaldinho ? et pourquoi n 'arrivent-ils pas à oublier Eto'o?
depuis que je me suis inscrit à la Newsleter toujours rien
Les Gars,
Ca m'amuse de constater que les journaux espagnols ne lâchent pas Eto'o !
Md a fait un sondage sur le "Classico " Italien Inter - Milan AC.
53% d'internautes( sur 11067 votes) veulent que ce soit Eto'o qui gagne le derbi contre 35% pour Ronaldinho).
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20090729/encuesta_53755501796.html?id=53755501796
Mais qu'est-ce dont qu'il leur a fait à ces Espagnols ce Ronaldinho ? et pourquoi n 'arrivent-ils pas à oublier Eto'o?

