PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 3 août 2009 à 16h35
@JPEk,
depuis que je me suis inscrit à la Newsleter toujours rien

Les Gars,

Ca m'amuse de constater que les journaux espagnols ne lâchent pas Eto'o !
Md a fait un sondage sur le "Classico " Italien Inter - Milan AC.
53% d'internautes( sur 11067 votes) veulent que ce soit Eto'o qui gagne le derbi contre 35% pour Ronaldinho).

http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20090729/encuesta_53755501796.html?id=53755501796

Mais qu'est-ce dont qu'il leur a fait à ces Espagnols ce Ronaldinho ? et pourquoi n 'arrivent-ils pas à oublier Eto'o?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist