PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 3 août 2009 à 14h23
@Ro chom chon (France) le 03/08/2009 à 15:18
relis bien zagor il parlait des quarts de finale de la coupe du monde..

@ zagor

je crois sincèrement que cette equipe meme sans Mbah a moute et ceux que tu as cité reussira à se qualifier pour la coupe du monde...si je ne me troupe tous les demi -finalistes sont qualifiés...Et j crois comme toi qu'en coupe du monde,en reussissant à avoir tous nos joueurs,cette equipepourrait faire de grandes choses..on largement le niveau des euipes comme la france ou l'italie,on est en dessous des equipes comme l'allemagne l'espagne et la Russie,mais avec une bonne preparation nous pourrions etre en mesure de crèer la surprise...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist