@Ro chom chon (France) le 03/08/2009 Ã 15:18
relis bien zagor il parlait des quarts de finale de la coupe du monde..
@ zagor
je crois sincèrement que cette equipe meme sans Mbah a moute et ceux que tu as cité reussira à se qualifier pour la coupe du monde...si je ne me troupe tous les demi -finalistes sont qualifiés...Et j crois comme toi qu'en coupe du monde,en reussissant à avoir tous nos joueurs,cette equipepourrait faire de grandes choses..on largement le niveau des euipes comme la france ou l'italie,on est en dessous des equipes comme l'allemagne l'espagne et la Russie,mais avec une bonne preparation nous pourrions etre en mesure de crèer la surprise...
relis bien zagor il parlait des quarts de finale de la coupe du monde..
@ zagor
je crois sincèrement que cette equipe meme sans Mbah a moute et ceux que tu as cité reussira à se qualifier pour la coupe du monde...si je ne me troupe tous les demi -finalistes sont qualifiés...Et j crois comme toi qu'en coupe du monde,en reussissant à avoir tous nos joueurs,cette equipepourrait faire de grandes choses..on largement le niveau des euipes comme la france ou l'italie,on est en dessous des equipes comme l'allemagne l'espagne et la Russie,mais avec une bonne preparation nous pourrions etre en mesure de crèer la surprise...

