@Zagor
Merci pour l'insulte!
Penses tu qu'après une place de finaliste il y a deux ans, notre niveau est d'arriver au quart de finale de l'Afrobasket?
J'ose croire que tu voulais dire que nous avons le niveau de remporter cette année.
Merci pour l'insulte!
Penses tu qu'après une place de finaliste il y a deux ans, notre niveau est d'arriver au quart de finale de l'Afrobasket?
J'ose croire que tu voulais dire que nous avons le niveau de remporter cette année.

