@Atango,
Mon defaut serait-il d'etre perfectionniste?
Je n'entrerai pas dans une enieme diatribe avec toi,les adresses de gens je n'y fais guere attention et comment faire un message a quelqun sans sa permission,peut-etre que j'aurais du te la demander,a ce niveau tu as raison mais en ce qui concerne les 2 points que j'ai evoques dans ma critique je pense que j'ai raison et je pense avoir ete le plus pacifique possible.
@l'Unique,
Je n'ai pas vu EDSON en 1980,c'etait en 1997-1998,j'ai dit que si quelqun a vu les videos de MJ en 1980,ca veut dire qu'il est fan de basket et devrait par consequent connaitre la Legende NDEH EDSON.
Mon defaut serait-il d'etre perfectionniste?
Je n'entrerai pas dans une enieme diatribe avec toi,les adresses de gens je n'y fais guere attention et comment faire un message a quelqun sans sa permission,peut-etre que j'aurais du te la demander,a ce niveau tu as raison mais en ce qui concerne les 2 points que j'ai evoques dans ma critique je pense que j'ai raison et je pense avoir ete le plus pacifique possible.
@l'Unique,
Je n'ai pas vu EDSON en 1980,c'etait en 1997-1998,j'ai dit que si quelqun a vu les videos de MJ en 1980,ca veut dire qu'il est fan de basket et devrait par consequent connaitre la Legende NDEH EDSON.

