@ ATANGO
Laisse nous un peu avec ton discour de "je ne suis pas un professionel de la communication." A partir du moment ou tu prends ta plumes (et tu te débrouilles pas mal ) tu dois te considérer comme tel car CAMFOOT ce n'est pas un site ou n'importe quel farceur vient faire des chroniques.
Ce sont les critiques qui te feront évoluer ,rassure toi malgré le fond que je trouve souvent partisan et sur le fait que tu aimes bien critiquer sans proposer grand chose,je sais qu'on apprécie tous tes articles.Aprés puisque tous le monde ne pense pas comme toi ,tu seras toujours critiquer içi et devra l'accepter comme tous les autres (SUNOU,NDOGKOTI...).
Ca commence déja a faire un bout que tu fais tes chroniques dans ce site,commence à changer de discours stp sinon tu seras encore la à nous faire ton "Je ne suis pas un professionnel de la communication, et mes papiers ne sont pas des articles de journaliste" dans 5 ans.
Laisse nous un peu avec ton discour de "je ne suis pas un professionel de la communication." A partir du moment ou tu prends ta plumes (et tu te débrouilles pas mal ) tu dois te considérer comme tel car CAMFOOT ce n'est pas un site ou n'importe quel farceur vient faire des chroniques.
Ce sont les critiques qui te feront évoluer ,rassure toi malgré le fond que je trouve souvent partisan et sur le fait que tu aimes bien critiquer sans proposer grand chose,je sais qu'on apprécie tous tes articles.Aprés puisque tous le monde ne pense pas comme toi ,tu seras toujours critiquer içi et devra l'accepter comme tous les autres (SUNOU,NDOGKOTI...).
Ca commence déja a faire un bout que tu fais tes chroniques dans ce site,commence à changer de discours stp sinon tu seras encore la à nous faire ton "Je ne suis pas un professionnel de la communication, et mes papiers ne sont pas des articles de journaliste" dans 5 ans.

