PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 3 août 2009 à 11h32
@ atango

tu donnes ton avis certes et tu en as pleinement le droit, et je pense que les lecteurs ont aussi pleinement le droit de donner leur avis, sur ton avis lol

en tt cas, il est évident que ton avis divise et crée une polémique, ou cristallise des polémiques déjà existantes: eto'o et son supposé muavais comportement dans l'équipe, la nomination de PLG, les rapports de certains joueurs avec l'encadrement des lions, le supposé mauvais rendement de certains joueurs à cause de leur age... tout y passe et ne fait rien pour ramener la sérénité dans la tanière et parmis les supporters, alors c'est pourquoi je pense qu'à un moment faut dire stop à tt ca et regarder tous ensemble vers l'avenir, l'heure n'est plus à ca, laissons les faire leur taf, nous tirerons les conclusions et ferons les comptes après.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist