PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 3 août 2009 à 11h06
@ Eto'oFille

Je ne fais pas de polémique, je donne mon avis. Sauf si tu penses que je n'en ai pas le droit. Dans ce cas, il va falloir que tu me dises pourquoi.

@ Encore Immortel

Tes critiques, prononcées avec un ton prétentieux, sont largement injustes et superficielles. Si tu veux te faire voir, écris et propose à Camfoot. Si tu es bon, je te jure que tu seras publié. Si tu veux leur contact, fais-moi un mail. Et ne me dis pas que tu ne connais pas mon adresse, elle se trouve depuis belle lurette dans la petite maison ci-dessous. Je suis étonné que, du haut de ta grande valeur, tu ne t'en sois jamais rendu compte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist