@ Eto'oFille
Je ne fais pas de polémique, je donne mon avis. Sauf si tu penses que je n'en ai pas le droit. Dans ce cas, il va falloir que tu me dises pourquoi.
@ Encore Immortel
Tes critiques, prononcées avec un ton prétentieux, sont largement injustes et superficielles. Si tu veux te faire voir, écris et propose à Camfoot. Si tu es bon, je te jure que tu seras publié. Si tu veux leur contact, fais-moi un mail. Et ne me dis pas que tu ne connais pas mon adresse, elle se trouve depuis belle lurette dans la petite maison ci-dessous. Je suis étonné que, du haut de ta grande valeur, tu ne t'en sois jamais rendu compte.
Je ne fais pas de polémique, je donne mon avis. Sauf si tu penses que je n'en ai pas le droit. Dans ce cas, il va falloir que tu me dises pourquoi.
@ Encore Immortel
Tes critiques, prononcées avec un ton prétentieux, sont largement injustes et superficielles. Si tu veux te faire voir, écris et propose à Camfoot. Si tu es bon, je te jure que tu seras publié. Si tu veux leur contact, fais-moi un mail. Et ne me dis pas que tu ne connais pas mon adresse, elle se trouve depuis belle lurette dans la petite maison ci-dessous. Je suis étonné que, du haut de ta grande valeur, tu ne t'en sois jamais rendu compte.

