@ IMMORTEL ET N'NAM WONDO
Franchement je ne vois pas ou est le probléme.Si les vidéos des matchs de MJ avec north carolina existent aujourd'hui, qu'est ce qui est scandaleux si quelqu'un dit qu'il à vu ses matchs durant ses années universaitaires.
Içi au toli ,vous étes toujours à la récherche de la moindre érreur dans les post des gens ,comme @ LONDONIEN à parler de 1980-1982 vous sautez sur 1980 pour dire qu'il était au lycée et en faire un débat,en fait il parlait des vidéos de MJ en NCAA.
Franchement ce n'est pas grave si pour vous c'est impossible d'imaginer que des gens avait ce genre de match ,ce n'est pas parcequ'il n yavait pas de chaine de télévision au cameroun qu'il n y avait non plus des télé et magnétoscope.
Le championnait NCAA durant ces années étaient plus célébre dans le monde ,la NBA n'était pas encore ce quelle est aujourd'hui ,ce sont les basketteurs universitaires qui réprésentaient les états unis et les chaines de télévision retransmettaient les finals de ce championnat.Moi j'ai visionné plusieurs matchs de MJ avec l'université de north carolina ,comme ceux des jo 1984 ,je n'ai pas dis que je les voyais en direct ,c'était des VHS qui circulaient au quartier qui venait surement des enregistrements fait par des gens qui vaiat en europe ou au états unis.A cette époque ,les gens avaient chez eux des enregistrements des émissions des télé françaises et tous qu'ils regardaient.
@ IMMORTEL
Moi aussi j'ai joué avec NDEH EDSON ,pas seulement au playgroung mais tu l'as vu jouer ou en 1980? il est l'un meilleur joueur camerounais de tous les temps par rapport à faisait au terrain,c'était un show man.En terme de technique ,d'éfficacité,de vision de jeu le meilleur joueur que j'ai vu jouer c'était MARC KAMGAING dit MARCUS ,c'était un génie beaucoup plus jeune que EDSON ,mais surement plus talentueux,hélas qui a gaché son incroyable talent.
Franchement je ne vois pas ou est le probléme.Si les vidéos des matchs de MJ avec north carolina existent aujourd'hui, qu'est ce qui est scandaleux si quelqu'un dit qu'il à vu ses matchs durant ses années universaitaires.
Içi au toli ,vous étes toujours à la récherche de la moindre érreur dans les post des gens ,comme @ LONDONIEN à parler de 1980-1982 vous sautez sur 1980 pour dire qu'il était au lycée et en faire un débat,en fait il parlait des vidéos de MJ en NCAA.
Franchement ce n'est pas grave si pour vous c'est impossible d'imaginer que des gens avait ce genre de match ,ce n'est pas parcequ'il n yavait pas de chaine de télévision au cameroun qu'il n y avait non plus des télé et magnétoscope.
Le championnait NCAA durant ces années étaient plus célébre dans le monde ,la NBA n'était pas encore ce quelle est aujourd'hui ,ce sont les basketteurs universitaires qui réprésentaient les états unis et les chaines de télévision retransmettaient les finals de ce championnat.Moi j'ai visionné plusieurs matchs de MJ avec l'université de north carolina ,comme ceux des jo 1984 ,je n'ai pas dis que je les voyais en direct ,c'était des VHS qui circulaient au quartier qui venait surement des enregistrements fait par des gens qui vaiat en europe ou au états unis.A cette époque ,les gens avaient chez eux des enregistrements des émissions des télé françaises et tous qu'ils regardaient.
@ IMMORTEL
Moi aussi j'ai joué avec NDEH EDSON ,pas seulement au playgroung mais tu l'as vu jouer ou en 1980? il est l'un meilleur joueur camerounais de tous les temps par rapport à faisait au terrain,c'était un show man.En terme de technique ,d'éfficacité,de vision de jeu le meilleur joueur que j'ai vu jouer c'était MARC KAMGAING dit MARCUS ,c'était un génie beaucoup plus jeune que EDSON ,mais surement plus talentueux,hélas qui a gaché son incroyable talent.

