@ Tous
Merci pour ceux qui ont pris le temps de lire ma chronique, et merci au carré à ceux qui ont eu la gentillesse de m'adresser leurs commentaires, même à ceux qui m'ont dézingué.
@ Immortel
Je ne suis pas un professionnel de la communication, et mes papiers ne sont pas des articles de journaliste. Tu n'avais pas encore compris ça ?
Merci pour ceux qui ont pris le temps de lire ma chronique, et merci au carré à ceux qui ont eu la gentillesse de m'adresser leurs commentaires, même à ceux qui m'ont dézingué.
@ Immortel
Je ne suis pas un professionnel de la communication, et mes papiers ne sont pas des articles de journaliste. Tu n'avais pas encore compris ça ?

