@ TOUS
Je ne comprendrai jamais la décision de VICTOR SAMNICK de ne pas jouer avec le cameroun,il nous aurait été d'un grand secour pour cette can.Malheureusement il n'a jamais voulu donner les raisons de sa défection ,alors qu'on sait tous que celui qui déclare à tous les medias du monde que le meilleur joueur qu'il a vu jouer c'est "NDEH EDSON".
aime le cameroun. il avait décliné il y a trois ans une présélection en Equipe de France lors de sa derniére année à PBR.Les dirigeants de basket camerounais devrait éssayer de faire rentrer ce joueur talentueux dans le giron national.
Je ne comprendrai jamais la décision de VICTOR SAMNICK de ne pas jouer avec le cameroun,il nous aurait été d'un grand secour pour cette can.Malheureusement il n'a jamais voulu donner les raisons de sa défection ,alors qu'on sait tous que celui qui déclare à tous les medias du monde que le meilleur joueur qu'il a vu jouer c'est "NDEH EDSON".
aime le cameroun. il avait décliné il y a trois ans une présélection en Equipe de France lors de sa derniére année à PBR.Les dirigeants de basket camerounais devrait éssayer de faire rentrer ce joueur talentueux dans le giron national.

