PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 3 août 2009 à 9h48
@ TOUS
Je ne comprendrai jamais la décision de VICTOR SAMNICK de ne pas jouer avec le cameroun,il nous aurait été d'un grand secour pour cette can.Malheureusement il n'a jamais voulu donner les raisons de sa défection ,alors qu'on sait tous que celui qui déclare à tous les medias du monde que le meilleur joueur qu'il a vu jouer c'est "NDEH EDSON".
aime le cameroun. il avait décliné il y a trois ans une présélection en Equipe de France lors de sa derniére année à PBR.Les dirigeants de basket camerounais devrait éssayer de faire rentrer ce joueur talentueux dans le giron national.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist