Fan'mot de Paris a écrit le 3 août 2009 à 9h27 mon cher Harry, les esclaves malheureusement pour eux n'avaient pas de salaire. Sinon on les aurait appelé des salariés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...