les camer sont vraimen lapant.maintenant enervez vous jesticulez meme dans une cage d'écureuil! c'est bolai l'improvisation le fey et autres. quant on vous dit que le monde actuel c'est l'organisation vous etes toujours entrain de compter sur les vieilles coupes des années wèkè pour win .j'ai tellement crier ici si bien que quand je see les réactions ça me fait lap.le damba c'est la recherche maintenant place aux vrais techniciens lechantre et autres dans les ilics.
sachez maintenant que coupe du monde et coupe d'afrique des nations il faut mettre un trait dessus.
pauvres camers qui n'ont toujours rien compris !
c'est la vraie image de la jeunesse du peuple camer qui ressort c'est le fey non? puisque le fey est puissant .qualifier nous!
bande d'avatards!
vous qui etes tres fort dédans qualifier les ilics non?
sachez maintenant que coupe du monde et coupe d'afrique des nations il faut mettre un trait dessus.
pauvres camers qui n'ont toujours rien compris !
c'est la vraie image de la jeunesse du peuple camer qui ressort c'est le fey non? puisque le fey est puissant .qualifier nous!
bande d'avatards!
vous qui etes tres fort dédans qualifier les ilics non?

