@ ndogkoti
tu dois etre et probblement sera tres pauvre dans ta vie....
si tu penses que je raconte des betises ca veut dire que tu dois bosser pour un salaire d'esclave. Si tu as un salaire d'esclave tu dois vivre au niveau de vie d'esclave: tu as a peine de quoi manger, te vetir, t'entretenir,te soigner et pire encore tu n'as pas de quoi t'éduquer.
Tu dois etre une version evoluee du foirage africain, tu es la représentation en chair et en os du mboutoukou des blancs, un genre de mboutman qui est en prison et fait de son mieux pour plaire à son regisseur et restez enferme le plus longtemps possible.
Je viens te sortir du cachot et tu manques de respect... je te refermes dans ta cellule du foirage à jamais.... à moins bien sûr que tu ne reviennes a une meilleure intelligence.
tu dois etre et probblement sera tres pauvre dans ta vie....
si tu penses que je raconte des betises ca veut dire que tu dois bosser pour un salaire d'esclave. Si tu as un salaire d'esclave tu dois vivre au niveau de vie d'esclave: tu as a peine de quoi manger, te vetir, t'entretenir,te soigner et pire encore tu n'as pas de quoi t'éduquer.
Tu dois etre une version evoluee du foirage africain, tu es la représentation en chair et en os du mboutoukou des blancs, un genre de mboutman qui est en prison et fait de son mieux pour plaire à son regisseur et restez enferme le plus longtemps possible.
Je viens te sortir du cachot et tu manques de respect... je te refermes dans ta cellule du foirage à jamais.... à moins bien sûr que tu ne reviennes a une meilleure intelligence.

